Becca France
Business Espionage Controls and Countermeasures Association WE FOCUS ON HUMAN FACTOR
Au sujet de BECCA
L'association BECCA (Business Espionage Controls and Countermeasures Association) à débuté aux USA en 1986 comme un réseau informel d'experts en contrôles et contre-mesures dans le domaine l'espionnage réunis par William M. Johnson.
BECCA a été constituée le 22 juin 1990 comme Business Espionage Controls and Countermeasures Association (BECCA), une organisation à but non lucratif basée dans l'état de Washington, USA.
BECCA possède maintenant des succursales dans 6 pays européens.
BECCA au Royaume Uni a été créée en avril 2009. Jason Dibley de la société QCC Interscan est l'administrateur pour BECCA UK. BECCA en France a été créée en septembre 2012, Arnaud Servole de la société Sauvegarde est l'administrateur pour BECCA France.
Les objectifs de BECCA
“Le but de l'association est la recherche et l'échange d'informations sur le contrôle de l'espionnage industriel et ses contre-mesures, d'établir et d'encourager un code de déontologie de la profession et de promouvoir notre image professionnelle au sein de la communauté des affaires au travers d'un programme d'officier de sécurité CCO. Elle est organisée exclusivement pour cela,
et sera exploitée à des fins scientifiques et éducatives.'' BECCA statuts, Article III, 1990.
Les membres BECCA sont des professionnels expérimentés dans la protection et la sécurité du secret professionnel, des données critiques et empêcher le vol de propriété intellectuelle. Ils travaillent dans les secteurs public et privé et comprennent :
Pour en savoir plus sur l'adhésion à BECCA, merci de visiter notre section membre.